Témoignage

Xam Sa Dëkk Accrobaobab
« C’était vraiment intéressant. J’ai connu de nouvelles personnes que je ne connaissais pas avant. Je trouve que l’accueil, les personnes qui travaillent à l’intérieur de l’organisation étaient vraiment joviales, gentilles, souriantes. »

Junior Fiéni:

Xam Sa Dekk Lompoul
« Avec un group dynamique et social, j’ai bien apprécié l’hospitalité de l’agence et de l’Ecolodge. Je recommande à toutes et à tous de suivre Africa Tourism Solutions. »

Seydou Wone

Xam Sa Dëkk Africa Ranch
« Xam Sa Dëkk est un concept très important pour tout citoyen souhaitant connaitre le pays. J’ai vu des choses que je ne jamais vu avant si ce n’était à la télé. J’avoue qu’il y a une grande différence. J’ai bien admiré l’expérience. Je remercie Africa Tourism Solutions. »

Bubu Design

Xam Sa Dëkk Africa Ranch
« Je m’appelle Anouk, je viens de Toulouse et je suis venu spécialement pour faire cette sortie avec ATS. Vraiment, la sortie, je la conseille à tout le monde. Les lions sont prestigieux. Ils sont majestueux ! Je dis un grand merci à Xam Sa Dëkk et un grand merci à ATS! »

Anouk Velo

Xam Sa Dëkk Lompoul
« Nous avons vraiment vécu ici une expérience inégale. C’est paisible, c’est beau et le repas et est bon. Je suis très contente et je recommande à tous ceux qui viennent en vacances de ne pas rester chez eux mais de sortir visiter le pays et de soutenir les acteurs de ce secteur. »

Mme DIALLO

Xam Sa Dëkk Lompoul
« Depuis que je suis arrivé au Sénégal je rêvais vraiment de découvrir l’intérieur du pays. ATS m’a donné cette opportunité et surtout à des tarifs vraiment abordables. J’ai vraiment eu l’opportunité de profiter des instants magnifiques et vraiment spéciaux avec mes amis. »

Maureen Rosita

Xam Sa Dëkk Lompoul
« L’équipe technique d’ATS nous a mis dans de très bonnes conditions. L’ambiance était si bonne que vous n’auriez pas su différencier le staff aux clients. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est que j’ai eu l’opportunité de m’entrainer avec mon Coach bien que je sois venu initialement pour changer d’air. »

Sidy SALL

Offres

Newsletter

    offres

    Newsletter

      0
        0
        Mon panier
        aucune offrePlus d'offres
        Open chat