Description

Le parc Accrobaobab, situé à 10 kilomètres de Saly Portudal, constitue un écosystème merveilleux. C’est le seul parc au monde construit exclusivement sur des baobabs (Adansonia digitata), qui est l’un des deux symboles majeurs du Sénégal.

Le baobab est un énorme arbre à feuilles caduques, il est nu pendant la saison sèche et vert pendant l’hiver. Accrobaobab est un parc d’activités amusantes pour les enfants et les adultes, ou team building. C’est la destination de rêve pour tous.

Activités 

  • ESCALADE DE BAOBAB

Grimpez jusqu’à 15 mètres de haut, avec les mêmes techniques d’escalade ou de paroi de falaise. Avec des degrés de difficulté selon l’itinéraire choisi, il est plus technique que physique.

  • PISTES D’AVENTURE POUR ADULTES

Différents ateliers : journaux sur la corde raide, tyroliennes, ponts de singe, baobabs creux, ponts de l’Himalaya, vignoble de Tarzan et canoë volant.

  • LE BAOBAB TYROLIEN

Décollage à 25 m du sol, à 315 m plus haut au-dessus du sol. Vivez des sensations fortes avec des paysages magnifiques : tyroliennes, doubles câbles et doubles poulies.

  • PISTES D’AVENTURE POUR ENFANTS

Ramper dans un arbre géant était un rêve d’enfant, n’est-ce pas ? Les 10 parcours d’aventure se situent entre 1 et 4 mètres au-dessus du sol attribué aux enfants de jouer et de s’amuser.

  • ACTIVITES DE TEAM BUILDING 

Deux équipes, chacune dirigée par un capitaine, peuvent participer à différentes activités tout en s’amusant.

0
    0
    Mon panier
    aucune offrePlus d'offres
    Open chat